Le virus WoW
Voilà qu'un virus s'est répandu dans World Of Warcraft.
Ce virus tue presque instantanément les joueurs de niveaux inférieurs à 40 et ne laissent pas beaucoup de temps aux plus grand niveaux pour survivre.
Ce virus, pour l'instant n'a pas encore touché les serveurs européens.
par contre aux Etats Unis, le virus en question a transformé la plupart des grandes villes en cimetière.
Cette situation est lié à des joueurs qui ont trouvé le moyen de détourner un sort d'un boss ajouté via le dernier patch du jeu.
Hakkar, le dieu du sang dans la région de Zul'Gurub possède un sort intitulé "Sang Corrompu". L'exploit a été de détourner ce sort et d'en faire un virus se propageant (me demandez pas comment ils ont fait...) de joueurs en joueurs.
Ils ont innoculé ce virus au PNJ, qui contaminent les joueurs qui viennent acheter, vendre ou prendre des quêtes.
Un patch a été mis en place. Voici l'annonce de Blizzard : "Apparement le patch remède créé dans le but d'éradiquer la contagion d'Azeroth ne donne pas les résultat escomptés. En ce moment, notre équipe médicale continue ses recherches pour trouver un médicament efficace. Nous faisons tout notre possible pour assurer la santé et la vitalité des citoyens d'Azeroth dans un futur proche".
(Article de RavemanTribe)
2 commentaires:
Alors petite explication :
Le virus est bien d'Hakkar boss de fin de l'instance Zul Gurub.
Celui ci balance un virus mais qui n'est pas sencé sortir de l'instance.
Comment le faire sortir :
Si le virus touche le familier d'un démoniste, le démoniste peut le renvoyer et ressortir son familier dans une capilale ce qui provoque la contamination.
Petite précision : le virus a touché l'europe aussi, un démoniste de ma guilde l'a laché dans Stormwind il y a 3 semaines.
Vivement que tous le monde soit contaminer a mort :D
C'est qui RavemanTribe ?
Enregistrer un commentaire