Vélorution.org ... comme ça manque [pas] de sueur...
N'en déplaise à Môsieur le blogmaster (cf : attention ce blog n'est pas un blog sur le cyclimse) je vous présente le site d'un mouvement grandissant (enfin j'espère) de gentils cyclistmes qu'en ont marre de se faire rouler dessus quand ils se promènent en ville. Ca va de l'automobiliste qui vous à pas vu à l'étourdi qui, une fois garé, ouvre sa portière sans penser qu'il y avait peut-être un cycliste qui roulait à droite et qui va sans aucun doute passer par la fenêtre de la portière.
D'où ce site http://www.velorution.org/ ...
...qui fait la promo d'une vague de manifestations mensuelles pour protester contre ces CONNARDS qui pensent qu'être entouré de tôles leur fait grossir les burnes et qui en plus de vous rouler dessus vous engueulent et vous klaxonent parce que vous n'avancez pas assez vite et qu'ils vont rater le feu vert.
J'en profite pour féliciter Nancy et ces magnifiques pistes cyclables qui coupent les voies de circulation (cf : gare routière en centre ville par exemple).
Voila, c'est tout (ça va mieu), et encore désolé pour ce post sur le cyclimse.
PS: Si la vélorution atteint Nancy, je ne manquerai pas de vous en informer.
3 commentaires:
hahahaha ! excelent l'article
(bon petit jeu de mot l'ami)
Je suis tout à fait d'accord avec ce mouvement et le nom est super bien trouvé !
T'as qu'a voir la route national qui traverse Champigneulles : aucune piste cyclable, à peine la place pour une voiture, quelques camions qui passent, une tripotté de reuleuleu (avec la voiture qui s'impose) et pas mal de cyclistes... Je les plains à mort les pauvres, ils sont parfois obligé de rouler sur le trotoire pour pas se faire éclatter par les sauvages qui arrivent la dedans à fond de balle, car sur 90% de la route il est impossible de doubler un vélo... Bien qu'elle traverse Champi, c'est la DDE qui s'en occupe car c'est une RN... et ils refusent de mettre des pistes cyclable (forcement ils vienne de la refaire l'année dernière, et ils ont complement "oublié" de mettre des pistes cyclable...)
Enfin bon le jour ou je me deciderai d'aller au taf en vélo, je vais en chier.
PS.1 : en Hollande ils sont tous en vélo, on est vraiment en retard ici... LEGALISE CYCLISM, LEGALISE CYCLISM !!
PS.2 : c'est pas parce que ce n'est pas un blog sur le cyclimse qu'on ne peut pas en parler, LOL
Vive les velos en ville ! Y a pas mieux pour faire du sport dans les bonnes fumées de gazoil et mourir écrasé par un BUS ou un CAMION de livraison !! ^^
clair Tom, c'est tellement mieu de s'encrasser at home à coup de pétard :D
Enregistrer un commentaire