Le cyclimse, un sport de kinenveu
Vous l'aviez sûrement remarqué, le vélo, ça bouge. FreeRide, Durt, X-Country, Enduro, Street on en voit partout faire les fous avec leurs véloïdes tout bizare. En effet, les progrès de la technologie spaciale HighTek du futur nous permettent maintenant d'avoir des vélos que t'as plus besoin de pédaler pour avancer, et oui !!! encore plus fort que les vélos que t'as pas besoin d'avancer pour pédaler (et en plus t'as carément moins l'air d'un con !).
Trèves d'idioties.
Les VTT évoluent et les riders avec (ou c'est l'inverse, l'oeuf...la poule...enfin bref). Comme tout sport qu'il en est dangereux, nos amis les étasuniens bourrés à la bière et à la testostérone de taureau sont là pour nous montrer comment il faut faire pour se casser (1er sens du terme) soi-même en hurlant : "iiiiiIIIHHHHAAAaaahhhh" (ça c'est parce qu'il regardent trop les émissions de Georges). Voyez plutot : Bender est content. Sinon, regardez cette vidéo étasunienne que le site VTTFreeride.com nous met à disposition, ok, ils se la pêtent, mais c'est assez impressionnant.
2 commentaires:
Ce blog n'est pas un blog sur le cyclimse.
Merci de votre compréhension ^^
LOOOOOOOOOL,c'est facile de faire des 3-6 mac twist en velo c'est moi qui leur aie tout appris.
(lol ataké huhu) C'est des malades les gars, vla comme ils s'éclattent la gueule ^^
Bon ca m'a rapellé que je devais faire réparer ma roue lol, enfin pas que ca, mais surtout le prix de l'essence... il faut absoluement que je réduise ma conso, donc je vais tenter les voyages au taf en bike :p (ca va etre chauuud)
Enregistrer un commentaire